Quelques résultats

Le 20 août 2020

Les activités groupées du club sont encore pour quelques jours à l’arrêt, mais les compétiteurs qui le souhaitent sont actifs.

Du côté du VTT, c’est calme plat. Côté route, Clément qui avait démarré dans le centre la demi saison a continué le 09 Août dernier à Dôle (39). Après un départ avec 144 concurrents, il tiendra bon durant 80 kms avant de “mettre le clignotant”, n’ayant pas supporté la chaleur du jour.

Dimanche dernier, l’optimisme était revenu, et avec son frère Thomas, ils se sont rendus à Moulins-sur-Ouanne (89), course qui leur a réussi ces dernières années, et qui allait les confronter au haut niveau, puisque cette épreuve servait de support au championnat régional élite 1 et 2. Les 2 frères se sont montrés en forme durant les 75 premiers kms, avant d’être pris comme un trentaine d’autres dans une chute massive. Clément sera contraint à l’abandon sur casse matérielle . Thomas, lui, bien que sérieusement touché par la chute, repartira et finira l’épreuve, se classant 51ème et seul 3ème catégorie. Un lot de consolation, avant de constater les dégâts humains et matériels.